2019-12-03T16:46:26+00:00

Poule House

L’oeuf qui ne tue pas la poule

En savoir plus

Problématique marketing

Comment faire adhérer les consommateurs au modèle économique éthique de Poulehouse ?

Insight

En France, 50 millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois chaque année car leur rythme de ponte n’est plus assez productif. 

Big idea

Un film d’animation de 1’ qui raconte pourquoi Poulehouse est la seule marque d’oeufs qui ne tuent pas les poules.

Poule House

L’oeuf qui ne tue pas la poule

En savoir plus

Problématique marketing

Comment faire adhérer les consommateurs au modèle économique éthique de Poulehouse ?

Insight

En France, 50 millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois chaque année car leur rythme de ponte n’est plus assez productif. 

Big idea

Un film d’animation de 1’ qui raconte pourquoi Poulehouse est la seule marque d’oeufs qui ne tuent pas les poules.

Poule House

L’oeuf qui ne tue pas la poule

En savoir plus

Problématique marketing

Comment faire adhérer les consommateurs au modèle économique éthique de Poulehouse ?

Insight

En France, 50 millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois chaque année car leur rythme de ponte n’est plus assez productif. 

Big idea

Un film d’animation de 1’ qui raconte pourquoi Poulehouse est la seule marque d’oeufs qui ne tuent pas les poules.