2019-01-21T09:54:55+00:00

Warner Bros

AQUAMAN The Underwater Poster

En savoir plus

Problématique marketing

Comment amener le public à apprécier de manière différente une affiche de cinéma.

Insight

Le héros du film est un mi-homme, mi-dieu Roi des océans … L’univers aquatique fut donc la piste à suivre. 

Big idea

Détourner l’affichage classique des affiches de cinéma pour venir créer le premier poster géant en immersion totale au fond d’une piscine parisienne. Une véritable prouesse technique, 14h d’installation, 10 plongeurs et une bâche de plus de 495m2.

2019-01-08T15:38:16+00:00

Ushuaïa TV

Mon assiette ma planète

En savoir plus

Problématique marketing

Comment sensibiliser le public au gaspillage alimentaire ?

Insight

Nous jetons l’équivalent d’un repas chaque semaine dans nos poubelles.

Big idea

Plus de 1000 poubelles dans Paris stickées avec un message alarmant et réalisation d’un film social média.

2019-01-03T18:29:03+00:00

APF

#Franceaccessible

En savoir plus

Problématique marketing

Comment sensibiliser les publics sur l’inaccessibilité du métro parisien ?

Insight

Seules 9 stations sur 303 du métro parisien sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Big idea

Repenser le plan du métro parisien où apparaissent seulement les 9 stations de métro accessibles lors d’une opération de terrain coup de poing.

2018-10-19T11:16:11+00:00

Lego

Les chaussons Lego

En savoir plus

Problématique marketing

Comment faire utiliser massivement la wishlist de Noël par les parents ?

Insight

Les parents se sont tous un jour, fait mal en marchant sur une pièce de Lego.

Big idea

Des chaussons collector aux semelles ultra rembourrées

2018-10-19T11:05:02+00:00

DOP

#Chantpooing

En savoir plus

Problématique marketing

Comment réconcilier une gamme de produit naturels avec le reste de la gamme ?

Insight

On a tous déjà chanté sous la douche.

Big Idea

La première campagne de publicité sous forme de karaoké

2018-10-19T11:31:24+00:00

Florette

Les assiettes toquées

En savoir plus

Problématique marketing

Comment optimiser la croissance en se développant chez les enfants ?

Insight

Les enfants adorent jouer avec la nourriture

Big Idea

Créer des assiettes qui rendent la consommation de légumes ludique

2018-10-23T09:06:16+00:00

Milka

Milka Biscuit Saga

En savoir plus

Problématique marketing

Comment faire connaïtre l’ensemble de la gamme Milka Bicuit ?

Insight

Les téléphones nous isolent les uns des autres.

Big Idea

Une application mobile innovante basée sur les biscuits Milk et axés sur le partage.

2018-10-19T11:42:52+00:00

GRAND’MERE

Grand’mère translate

En savoir plus

Problématique marketing

Comment recréer de la désirabilité autour de la marque Grand-Mère.

Insight

Il existe une véritable fracture de langage entre les générations

Big Idea

Un dictionnaire pour traduire les langages des générations.

2018-10-19T11:45:14+00:00

METALLICA

Metallica Gloves

En savoir plus

Problématique marketing

Comment élargir la base de fans de Metallica ?

Insight

On a tous déjà pratiqué le signe de ralliement des fans de métal sans le savoir.

Big Idea

Des gants spécial métal pour conquérir tous les français

2018-10-26T12:43:20+00:00

UNICEF

#NoPriceOnKids

En savoir plus

Problématique marketing

Comment sensibiliser les plus jeunes à l’esclavage des enfants ?

Insight

Les millenials sont friands de toutes les dernières fonctionnalités d’Instagram.

Big Idea

La première campagne au monde qui hack Instagram Shopping